Fleur De Mousse.


Fleur De Mousse.

 

Petite fleur

De mousse

Étoilée

Aux pieds

Déracinés

Ta pâleur

Sent la pureté

D’une sainte

Tournée

Vers un horizon

Enchanté.

 

Petite fleur

Au corps

Joliment fabriqué

Tu éclaireras la vie

De l’être

Perdu dans sa

Pénombre

Tu es et sera le

Pentagramme

De la reconnaissance

Entre elle et lui.

 

Petite fleur

De mousse

Tes cinq branches

Peuvent signifier

Une à une

La vie, le ciel,

La découverte de l’infini

Les pieds sur terre

Un cœur ouvert

Ô comme j’aime

Ta jolie frimousse.

 

Paul Andrews

Écrit le 21/10/2010.

Merci à Laure-Anne C. , une collégue de boulot

qui travaille pour les Editions Dialogues

de cette petite création de mousse

faite sur le pouce en Octobre 2010. 

-Petite oeuvre d’art by Laure-Anne C !
 For me, formidable…
-photo by  Paul A.
 
Et pour agrémenter cet article, une créa de Nadouche 
Joyeuses Pâques à vous tous mes ami(e)s blogopotes

LA

Merci à Nadouche de son autorisation à se servir

dans ses créations numériques si joliment colorées

Allez donc la visiter si vous ne la connaissez pas encore !!!

http://welcomeparadis.wordpress.com/

~ par Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3) sur 23 avril 2011.

20 Réponses to “Fleur De Mousse.”

  1. jm les trucs en mousse surtout offerts par nos tites frimousses
    trés joli texte….bise

    J'aime

  2. Bonjour Gaël
    comme il est plein de tendresse ce texte pur bonheur de parcourir tes mots
    …fleur de mousse …est un poème d’une belle pureté et arérien..
    Des gros bisous Gaël avec une belle journée …anitagc

    PS : je te laisse mon empreinte ici …

    http://creaanitac.blog4ever.com/blog/url_photo-229552-7440093-medium.html

    J'aime

  3. ah le printemps ! on se sent revivre n’est-ce pas ? c’est la saison des amours on dirait non ? 😉
    gros bisous

    J'aime

  4. Miam on en mangerait de cette petite fleur oeufs à la neige !!!
    bien le bonsoir monsieur le poète , j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques
    Bizzz et chocolat

    J'aime

  5. joli poeme comme tout une douceur avec des creas toutes mimies je vais aller y faire un tour
    a tu passer bon week garl…………moi oui car 12 a la maison et pas envie de pc tant l amour de mes enfants etaut la
    kisouilles
    cath

    J'aime

  6. Que de talent réuni au même endroit !!!!

    Très jolie cette fleur de mousse a la jolie frimousse !!!!
    Et que tu en a fait un tout aussi joli poème aussi léger que la mousse….aussi doux que cette reconnaissance que tu exprime !!!

    Merci aussi de ses jolis mots laisser chez moi…j’en ai été très touchée et reconnaissante…je me sent privilégiée…

    Merci et bonne et douce soirée ..
    Sorcière

    J'aime

  7. Joyeux Paques, Paul !

    The Castle Lady
    ou Le Chateau Demoiselle

    J'aime

  8. Trop sympa cet ensemble, créas et textes… c’est frais, simple, très agréable.
    Des gros bisous mon Gaëlounet !

    J'aime

  9. Très joli !
    Il est tout doux ce poème.
    Tout Manaudou j’ai envie de te dire (si si dans ma tête c’était drôle je t’assure ! :p)
    Sinon j’ai entré ton blog 3 dans mes autorisations donc normalement ça devrait marcher. 🙂
    Tu essayeras et tu me diras parce que je ne suis pas trop sûre de ma manip’ lol.
    Bisoux.

    J'aime

  10. très jolie cette fleur qui na rien a envier les fleurs de jardin
    joliment écrit bisous gael

    J'aime

  11. C’est mignon comme tout, une fleur de mousse voilà une bien jolie fleur, originale
    Bon week end de Pâques mon tit breton
    Gros bisous

    J'aime

  12. Adorable petit poème ! merci pour le lien … je suis allée , très chouette son blog ! Belle fête de Pâques avec mes bisous-chocolat

    J'aime

  13. Coucou Gael
    t’es mimi, sympa ça, et c’est avec plaisir que je vous
    offre ces créations si certains ont de jeunes ou petits enfants
    Un joli poème encore ce matin, j’attends que mon lièrre
    boive son eau, je suis dans mes plantations de fenêtres -lol
    si j’avais un jardin j’y serai toujours, je peux te le dire. .°
    Je me demandais en quoi était faite cette jolie fleur de mousse,on dirait du blanc en neige –
    bisous Gael un super week-end de Pâques pour toi – bisous

    J'aime

  14. c’est tout mimi ce poeme, tout frais, charmant, bisous a toi bisoumousse

    J'aime

  15. Rien à rajouter tout est si joliment dit.. Joyeuses Pâques à toi aussi.. Bisouilles

    J'aime

  16. Fleur de Mousse Roule pour Pierre ,
    Sa Belle Robe Est Toute Légère ,
    Elle Draine le Vent et la Lumière ,
    Son Coeur en Soie est Aurifère .
    NéO~

    J'aime

  17. WoW Preumms C,est vrai quel est formi-formidable cette création , j’aime beaucouop et ton poème avec ton amie est super aussi mignon
    tout pleins !!! Cinq branches blanche comme 5 colombes qui s’envolle
    au ciel … Moi aussi j’aime sa jolie frimousse Bonne-nuit mon p’tit Gaël et félicitation pour se beau poème , poète au grand coeur
    Joyeuses-Pâques et Bon-Weekend
    Tendresse & Amitié Gigi

    J'aime

Vos Suites De Mots Aux Miens

 
Hélène Duc - Auteure (Officiel)

Son actualité littéraire en ligne

Cancer en blog.

Je préfère mourir de rire que mordue par un crabe ! Le rire est un médicament à utiliser sans modération.

kmaidy

bloguer, échanger , un petit bonheur !

LE CHAT QUI LOUCHE 2

Arts et littératures de la Francophonie...

maykan.wordpress.com/

Arts et littératures de la Francophonie...

Le monde est dans tes yeux ...

... le premier matin du monde est aujourd'hui ...

kmaidy2

nous partageons, vous partagez ....

PORTFOLIO-PHOTOSMJ©2015-2017

PORTFOLIO-PHOTOSMJ©2015-2017dffgsgfg

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Le peuple du Boréal

Le vent du Nord qui te ramène doucement à la maison, vers tes traditions. 

Soizic Pineau, artiste photographe

Partager, discuter, échanger autour de la photographie

Karine St-Gelais

L'usine qui crochissait les bananes, Nouvelle Baieriveraine sous ma plume rafraichissante p'tite vie, p'tite misère...

Roberte Colonel

Des mots, rien que des mots.

Mariessourire essence d'émotions

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien que par le coeur...

Anne-Cécile Gohier

Black and White Photos

LE REVE D'ANGEL ENEMUS

LOVE IS OUR RESISTANCE

Arrêt Facultatif

Om even bij stil te staan, of niet.

Images en blog

Des images, bonnes ou moins bonnes... à vous de juger.

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

- En écrit libre -

Poésie libérée conservatrice, plutôt orientée vers le symbolisme, qui s’attache à suggérer des états d’âmes, refléter les mouvements de l’esprit et du cœur.

G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Des Poèmes, Des Poésies, Des Écrits En Terre de Poèmesie (Virtu@l Book N°III.)

pppjwd

ich mach`s einfach !

Freellium

Free way to feel

Le rimenaute

Pour vous toucher par les mots... avec le concours de Lilou, ma nièce, photographe en herbe Site: www.freellium. wordpress.com

Au Pays de mes Rêves

Oser y croire ...!

l'encre des âmes....

" l'âme , Lumière d'Amour "

Partage de nos mots échange de nos sourires

pour le plaisir de partager !!!

MONSIEUR PØCKPÄ

Splash Of Culture

Instants Fugitifs

photos des Instants Fugitifs de la Nature

Mamie en cavale (Francine Campeau)

La pratique de la photographie m'aide à mieux vivre. Merci de votre visite. Merci aussi de commenter.

bienvenue chez peanuts

que la force soit avec nous

orepuk

En sortant de chez moi

TK.KIM

Car je suis intimement persuadée qu’il n’y a rien de plus sensé que de se perdre n’importe où, et de courir dans toutes les directions à la fois

L'oeil en clic

Faiseur d'images, marqueur d'instants

Moonath - l'Univers des mots

une plume troubadour et lunaire qui chante la vie, l’âme, l’amour et l’infini…

creannick.wordpress.com/

De Moi vers Vous... De Vous à Moi

ENSEMBLE, 52 semaines, au naturel

Duo de photos et textes, par Anne Jutras et Nathalie Lauzon

Maître Renard

S'il te plaît, apprivoise-moi...

Evelyn Wallace -The Castle Lady

Do you love castles like me ?

lucialuz.wordpress.com/

Les Mots du Coeur ♥

Mes mots douceurs

Le style, c'est le mot qu'il faut. Le reste importe peu. (Jules renard)

I like fish'n'chips

Dessins poétiques, textes rigolos et vice-versa

