Des Mots D’Amour.


Des Mots D’Amour.

 

Des mots, des mots d’amour,

Une véritable pluie

Qui submerge le monde

Des mots, des mots d’amour,

Inévitablement

Inonde son joli monde

Des mots, des mots d’amour,

Se mélangeant

À la tourbillonnante onde

Des mots, des mots d’amour,

Dans les cœurs

Se jouent la belle ronde

Des mots, des mots d’amour,

Au loin se lancent

Les dernières frondes

Des mots, des mots d’amour

Qui nous font oublier

Le grand fracas des bombes

Des mots, des mots d’amour,

Un torrent diluvien de bons mots

À en exposer en mille et un morceaux

Le plus beau des cadeaux

Se recevant par la bonté

Et l’âme de son joli cœur

Des mots d’amour, des mots…

 

Paul Andrews

Écrit le 07/12/2012.

~ par Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3) sur 3 mars 2013.

9 Réponses to “Des Mots D’Amour.”

  1. Superbe mots d’amour on na tous besoin d’Amour et des mots d’amour, remplis de tendresse, car c’est l’Amour qui seul peut gagner sur toute les guerres qui se vie en ce monde ! Vive les mots d’Amour et que cela dure toujours. Gros bisous du coeur tendresse , amitié Gigi

    J'aime

  2. Des mots , des mots d’amour comme des pépiements d’oiseaux , comme le bruissement des ailes des libellules comme et comme …….souffle d’azur mon ami

    J'aime

  3. Ils sont magiques ces mots d’amour, on ne les utilise pas assez et on minimise leur impact qui est pourtant si chaleureux.

    J'aime

  4.  » Il me dit des mots d’amour, des mots de tous les jours, et ça m’fait quelque chose  »…..E. Piaf

    L’amour guérit tout…ou presque ….
    Tes mots d’amour sont magnifiques et tendres Gaël …

    Bizous ….xxx
    Manouchka

    J'aime

  5. un trés beau poéme sur ces mots d amour

    losqu’ils sont vrais ils sont si beaux
    un poéme superbe Gael
    bon dimanche sous le soleil
    bisous avec amitié

    J'aime

  6. Les mots d’amour…et leurs histoires ne marquent pas l’histoire, mais ils en adoucissent tant le quotidien. L’amour… la passion… c’est vivre. Dire et écrire les mots d’amour…. c’est savourer le beau de la vie. Beaux ou tragiques..les mots d’amour font palpiter les coeurs et caressent les âmes….

    J'aime

  7. Très beau

    J'aime

  8. Dans une poésie il y a tant d’amour, et dans notre vie aussi… l’amour se partage, s’écrit… Et se vit ! Dans ton poème mon ami… il y a tant d’amour… Bel écrit Gael… à bientôt

    J'aime

  9. Très joli poème Gaël, jolis mots d’amour qui sortent de ces lèvres que j’aime car elles sont dénudées.
    Je passe te souhaiter un beau printemps à venir et que le renouveau taquine ta poésie.
    Avec mon amitié
    Roger

    J'aime

Vos Suites De Mots Aux Miens

 
Hélène Duc - Auteure (Officiel)

Son actualité littéraire en ligne

Cancer en blog.

Je préfère mourir de rire que mordue par un crabe ! Le rire est un médicament à utiliser sans modération.

kmaidy

bloguer, échanger , un petit bonheur !

LE CHAT QUI LOUCHE 2

Arts et littératures de la Francophonie...

maykan.wordpress.com/

Arts et littératures de la Francophonie...

Le monde est dans tes yeux ...

... le premier matin du monde est aujourd'hui ...

kmaidy2

nous partageons, vous partagez ....

lappeldelanatureportfolio.wordpress.com/

PORTFOLIO-PHOTOSMJ©2015-2017

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Le peuple du Boréal

Le vent du Nord qui te ramène doucement à la maison, vers tes traditions. 

Soizic Pineau, artiste photographe

Partager, discuter, échanger autour de la photographie

Karine St-Gelais

L'usine qui crochissait les bananes, Nouvelle Baieriveraine sous ma plume rafraichissante p'tite vie, p'tite misère...

Roberte Colonel

Des mots, rien que des mots.

Mariessourire essence d'émotions

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien que par le coeur...

Anne-Cécile Gohier

Black and White Photos

LE REVE D'ANGEL ENEMUS

LOVE IS OUR RESISTANCE

Arrêt Facultatif

Om even bij stil te staan, of niet.

Images en blog

Des images, bonnes ou moins bonnes... à vous de juger.

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

- En écrit libre -

Poésie libérée conservatrice, plutôt orientée vers le symbolisme, qui s’attache à suggérer des états d’âmes, refléter les mouvements de l’esprit et du cœur.

G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Des Poèmes, Des Poésies, Des Écrits En Terre de Poèmesie (Virtu@l Book N°III.)

pppjwd

ich mach`s einfach !

Freellium

Free way to feel

Le rimenaute

Pour vous toucher par les mots... avec le concours de Lilou, ma nièce, photographe en herbe Site: www.freellium. wordpress.com

Au Pays de mes Rêves

Oser y croire ...!

l'encre des âmes....

" l'âme , Lumière d'Amour "

Partage de nos mots échange de nos sourires

pour le plaisir de partager !!!

MONSIEUR PØCKPÄ

Splash Of Culture

Instants Fugitifs

photos des Instants Fugitifs de la Nature

Mamie en cavale (Francine Campeau)

La pratique de la photographie m'aide à mieux vivre. Merci de votre visite. Merci aussi de commenter.

bienvenue chez peanuts

que la force soit avec nous

orepuk

En sortant de chez moi

TK.KIM

Car je suis intimement persuadée qu’il n’y a rien de plus sensé que de se perdre n’importe où, et de courir dans toutes les directions à la fois

L'oeil en clic

Faiseur d'images, marqueur d'instants

Moonath - l'Univers des mots

une plume troubadour et lunaire qui chante la vie, l’âme, l’amour et l’infini…

creannick.wordpress.com/

De Moi vers Vous... De Vous à Moi

ENSEMBLE, 52 semaines, au naturel

Duo de photos et textes, par Anne Jutras et Nathalie Lauzon

Maître Renard

S'il te plaît, apprivoise-moi...

Evelyn Wallace -The Castle Lady

Do you love castles like me ?

lucialuz.wordpress.com/

Les Mots du Coeur ♥

Mes mots douceurs

Le style, c'est le mot qu'il faut. Le reste importe peu. (Jules renard)

I like fish'n'chips

Dessins poétiques, textes rigolos et vice-versa

