The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award !


The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award !

Je tiens à remercier ma chère amie Régine de m’avoir nominé à ce Prix virtuel, lequel j’accepte bien volontier car il me fait plaisir de tel présent qui me fait continuer d‘écrire avec toute ma force et ma grande amitié pour chacun de vous !

Prenez votre bon temps d’aller rendre visite à Régine, un blog d’une grande largesse d’écriture, d’une grande plume parmi nous… http://regren.wordpress.com/

the-cracking-chrispmouse-bloggywog-award

– The Rules of the Award :

 – Les Règles à suivre pour ce Prix :

* Display the award logo on your blog.  

* Afficher le logo du Prix sur votre Blog.

– Link back to the person who nominated you. 

– Faire un lien vers la personne qui vous a nominée.

* State 7 things about yourself. 

* Dire 7 choses à propos de vous.

– Nominate 15 (more or less) other bloggers for this award and link to them. 

– Nominer 15 (plus ou moins) autres bloggeurs, bloggeuses, pour recevoir ce Prix avec le lien de leurs Blogs.

* Notify those bloggers of the nomination and the award requirements. 

* Informer ces bloggeurs-bloggeuses de leur nomination ainsi que les règles.

the-cracking-chrispmouse-bloggywog-award

****************************

Les 7 choses  à propos de moi :

Je ne sais que dire sur moi que vous ne sachiez peut-être déjà …Alors pour aller à l’essentiel, je vous conseille d’aller directement sur cette interview orchestrée par Maitre Renard à laquelle j’ai eu l’honneur et le plaisir de répondre… https://wishaga.wordpress.com/2014/01/31/mon-interview-express-par-maitre-renard/

Bien que j’pourrais en nommer plusieurs pour recevoir ce Virtual Price, j‘ai choisi de mettre en liste et en lumière pour cet Award, ces quelques amis de la blogosphère…

* http://maitrerenardinfo.wordpress.com/

* http://thecastlelady.wordpress.com/

* http://gigimayablog.wordpress.com/

* http://marieliane.wordpress.com/

* http://puzzleblume.wordpress.com/

* http://labatros.wordpress.com/

* http://imagesenblog.wordpress.com/

* http://danaiana.com/

* http://lesateliersdeletoile.wordpress.com/

* http://photosabitibi.wordpress.com/

* http://lesmotsdejeanne.wordpress.com/

* http://liilou.wordpress.com/

* http://smallpiecesoflife.wordpress.com/

* http://lucialuz.wordpress.com/

* http://lafeuilledesarah.wordpress.com/

* http://claudelemay41.wordpress.com/

Je ne sais si vous continuerez cette chaine, à votre guise, personne n’y est forcé…

the-cracking-chrispmouse-bloggywog-award

Gaël.

~ par Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3) sur 11 février 2014.

16 Réponses to “The Cracking Chrispmouse Bloggywog Award !”

  1. Bravo pour toi et merci beaucoup d’avoir pensé à moi, c’est très gentil!

    J'aime

  2. mon cher Gaêl félicitation tu m’érite tellement d’être honoré ; Alors moi je te donne celui que tu prodigue à tes amies: celui de l’amitié, de la fidélité ,du talent pour tes poésies… tu veux que j’en énumère encore..heu!!! celui de la gentillesse… tu es l’ami que chacune de nous rêve de rencontrer un jour.. Gros bisous Gaël

    J'aime

  3. Merci Gaël de la nomination, je suis très honorée, j’ai mis quelques mots en remerciement sur ma page. Je donne rarement suite à ce genre d’exercice, mais j’en fais mention sur ma page d’accueil « AWARDS ».
    Félicitations à toi, c’est plus que mérité, j’aime beaucoup la diversité de tes écrits, ton style d’écriture et surtout ta gentillesse.
    Bonne continuation et bonne journée également, gros bisous

    J'aime

  4. Félicitations Gaël, vous avez bien mérité ce prix! Au plaisir, mes amitiés 🙂

    J'aime

  5. Merci de la nomination. C’est gentil. La plupart des sites que j’aurais citer moi-même en référence le sont déjà ici. Je manque aussi cruellement de temps pour accorder le temps qu’il faut à un tel exercice. Je ne pourrai continuer le processus. Par contre je te souhaite à toi ainsi qu’à tous les autres nominés la meilleure chance qu’il soit! Continuer à nous égayer et nous émouvoir de vos mots! Encore merci de ta délicate attention!

    J'aime

  6. Félicitations Paul, tu mérites amplement ce prix! Continue d’écrire et de nous séduire de tes mots! Bonne semaine.

    J'aime

  7. Félicitations pour ton prix que tu mérites, au regard des tes poèmes, si bien écrits….je te remercie de m’avoir intégré dans la liste des nominés…c’est une réel plaisir. Bonne soirée et gros bisous

    J'aime

  8. j’ai été nominé plusieurs fois et je remercie les personnes qui l’ont fait mais je ne réponds pas à ce genre de défi, je ne veux pas me dévoiler

    J'aime

  9. ce que tu es mignon!!!
    mais comme je te le dis sur mon blog.. le temps me manque!!!!
    gros bisoussss et merci encore!!! 😛

    J'aime

  10. Bravo pour ce prix et un gros merci de me l’avoir offert , mais je manque un peu de temps je visite presque juste ton blog et celui de Jeanne , Manouchka et Kleaude ainsi que Marie-Claude, mais un gros merci à toi pour m’avoir nominée et Toute mes félicitations pour ce prix virtuelle je te souhaite une Bonne-Semaine bisous du coeur sincère de toute mon amitié Gigi 🙂

    J'aime

  11. Bravo Gaël Tu mérites amplement ce Blog-Award et pour plusieurs raisons, ton talent, ta générosité et ta fidélité.

    J'aime

  12. coucou Gaël, merci beaucoup à toi de ce que tu as pu dire sur mes écrits, être une grande plume, tu me flattes trop, je suis simple en utilisant mon imaginaire ou des faits réels de ma vie.
    encore merci à toi, de gros gros bisousss, as tu reçu le rayon de soleil expédié de ce matin ?
    bonne fin de journée
    bisousss
    Reg !

    J'aime

  13. bravo pour ce prix !

    J'aime

  14. Coucou j’ai aussi été nommée dans la même promo que toi ça va être difficile de trouver quelqu’un qui n’est pas déjà nommé !!!Bonne journée et bises!

    J'aime

  15. Merci de penser à moi, mon cher ami Gaël, bisou.

    J'aime

Vos Suites De Mots Aux Miens

 
Hélène Duc - Auteure (Officiel)

Son actualité littéraire en ligne

Cancer en blog.

Je préfère mourir de rire que mordue par un crabe ! Le rire est un médicament à utiliser sans modération.

kmaidy

bloguer, échanger , un petit bonheur !

sale temps pour les ours

le blog d'expression littéraire (mal léché) de Céline Galaska

LE CHAT QUI LOUCHE 2

Arts et littératures de la Francophonie...

maykan.wordpress.com/

Arts et littératures de la Francophonie...

Le monde est dans tes yeux ...

... le premier matin du monde est aujourd'hui ...

kmaidy2

nous partageons, vous partagez ....

lappeldelanatureportfolio.wordpress.com/

PORTFOLIO-PHOTOSMJ©2015-2017

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Le peuple du Boréal

Le vent du Nord qui te ramène doucement à la maison, vers tes traditions. 

Soizic Pineau, artiste photographe

Partager, discuter, échanger autour de la photographie

Karine St-Gelais

L'usine qui crochissait les bananes, Nouvelle Baieriveraine sous ma plume rafraichissante p'tite vie, p'tite misère...

Roberte Colonel

Des mots, rien que des mots.

Mariessourire essence d'émotions

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien que par le coeur...

Anne-Cécile Gohier

Black and White Photos

LE REVE D'ANGEL ENEMUS

LOVE IS OUR RESISTANCE

Arrêt Facultatif

Om even bij stil te staan, of niet.

Images en blog

Des images, bonnes ou moins bonnes... à vous de juger.

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

- En écrit libre -

Poésie libérée conservatrice, plutôt orientée vers le symbolisme, qui s’attache à suggérer des états d’âmes, refléter les mouvements de l’esprit et du cœur.

G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Des Poèmes, Des Poésies, Des Écrits En Terre de Poèmesie (Virtu@l Book N°III.)

pppjwd

ich mach`s einfach !

Freellium

Free way to feel

Le rimenaute

Pour vous toucher par les mots... avec le concours de Lilou, ma nièce, photographe en herbe Site: www.freellium. wordpress.com

Au Pays de mes Rêves

Oser y croire ...!

l'encre des âmes....

" l'âme , Lumière d'Amour "

Partage de nos mots échange de nos sourires

pour le plaisir de partager !!!

MONSIEUR PØCKPÄ

Splash Of Culture

Instants Fugitifs

photos des Instants Fugitifs de la Nature

Mamie en cavale (Francine Campeau)

La pratique de la photographie m'aide à mieux vivre. Merci de votre visite. Merci aussi de commenter.

bienvenue chez peanuts

que la force soit avec nous

orepuk

En sortant de chez moi

TK.KIM

Car je suis intimement persuadée qu’il n’y a rien de plus sensé que de se perdre n’importe où, et de courir dans toutes les directions à la fois

L'oeil en clic

Faiseur d'images, marqueur d'instants

Moonath - l'Univers des mots

une plume troubadour et lunaire qui chante la vie, l’âme, l’amour et l’infini…

creannick.wordpress.com/

De Moi vers Vous... De Vous à Moi

ENSEMBLE, 52 semaines, au naturel

Duo de photos et textes, par Anne Jutras et Nathalie Lauzon

Maître Renard

S'il te plaît, apprivoise-moi...

Evelyn Wallace -The Castle Lady

Do you love castles like me ?

lucialuz.wordpress.com/

Les Mots du Coeur ♥ Mots tendresse, mots caresse, mots douleur ...

Mes mots douceurs

Le style, c'est le mot qu'il faut. Le reste importe peu. (Jules renard)

