12 Réponses to “Il Nous Restera Ça.”

  1. Pffff ! Salut à toi Gaël
    Magnifique !!!
    Pessimiste ? NON REALISTE !
    Amitié
    F.

    J'aime

  2. et les peuples sont tjs en guerre

    J'aime

  3. Bonjour
    Je viens sur un rayon de soleil pour te souhaiter …

    Bonne semaine !

    J'aime

  4. Kikou ami Gaël
    moi excuse pas beaucoup temps de voir les pages blog des amis beaucoup travaille et soucie avec départ de Maman vers la France retour chez elle sa maison Strasbourg, elle me quitte, moi encore un an et sera aussi en Europe, pour toujours cette fois car plus de Mutation autre pays trop dure et envie avoir vie normale avec mon Steph, cela 14 ans bientôt nous voir juste vacances et autres occasion quand moi était en Autriche moins loin, bisou ami bonne journée joli page ,

    J'aime

  5. […] https://wishaga.wordpress.com/2015/11/07/il-nous-restera-ca/ […]

    J'aime

  6. Danke liebe Grüße und schönen Sonntag eine Umarmung Gislinde

    J'aime

  7. Bonjour Paul un peu de temps pour le net après une semaine difficile, mais cette page est superbe musique texte vidéo tout y est pour le plaisir et en penser chacun ce qu’il veut, amicalement bon dimanche ,

    J'aime

  8. contre les cata naturelles, l’homme ne peut rien,
    mais quand il casse tout lui même oui, là il est responsable ….
    Que restera- t -il à nos enfants et à nos petits enfants ?

    J'aime

  9. Coucou mon beau Gaël , je suis bien contente de te relire ici je viens de m’abonné à ton site, comme je te disais ton texte , ta voix , ce texte , un réalité si vrai !!! Je voudrais si tu me donne la permission se soir mettre ton texte sur mon nouveau blog avec ta vidéo pour que le plus de monde plus entendre cette triste réalité , je mettrai ton lien sur mon billet, bien sûr si tu me le permet écris moi en mp. sur facebook si tu me le permet ok , gros bisous à toi et toute mes Félicitation toi mon grand poète que j’aime beaucoup.
    Ta vielle amie de longue date Gigi🙂

    J'aime

  10. Moi je pense: quel bol qu’il nous reste encore ça !!! avec le mal cons se donnent pour tout déglinguer contre ceux qui se battent pour sauver une fleur! Amitiés Gaël…

    J'aime

  11. Merci Gael de nous avoir suivi dans ce petit défi que tu as parfaitement réussi.
    Bon week-end
    Bises

    J'aime

  12. Salut Gaël,
    C’est bien pessimiste tout ça. C’est vrai qu’il y a des sources d’inquiétude mais je reste optimiste et confiant dans l’humanité. Par chez nous les prairies et pâturages sont toujours aussi vert, les vaches y broutent paisiblement. Nos bois, giboyeux, sont feuillus l’été, jaunes de jonquilles au printemps, dorés et rouges en ce moment.
    Bon Week-end camarade.
    Raph.

    J'aime

Vos Suites De Mots Aux Miens

 
Cancer en blog.

Je préfère mourir de rire que mordue par un crabe ! Le rire est un médicament à utiliser sans modération.

kmaidy

bloguer, échanger , un petit bonheur !

sale temps pour les ours

le blog d'expression littéraire (mal léché) de Céline Galaska

LE CHAT QUI LOUCHE 2

Arts et littératures de la Francophonie...

maykan.wordpress.com/

Arts et littératures de la Francophonie...

Le monde est dans tes yeux ...

... le premier matin du monde est aujourd'hui ...

kmaidy2

nous partageons, vous partagez ....

PhotosMJ ~ La forêt Boréale à travers mon objectif.

PhotosMJ©2015-2016 Tous droits réservés.

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Le peuple du Boréal

Le vent du Nord qui te ramène doucement à la maison, vers tes traditions. 

Soizic Pineau, artiste photographe

Partager, discuter, échanger autour de la photographie

Karine St-Gelais

L'usine qui crochissait les bananes, Nouvelle Baieriveraine sous ma plume rafraichissante p'tite vie, p'tite misère...

Roberte Colonel

Des mots, rien que des mots.

Mariessourire essence d'émotions

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien que par le coeur...

Anne-Cécile Gohier

Black and White Photos

LE REVE D'ANGEL ENEMUS

LOVE IS OUR RESISTANCE

Arrêt Facultatif

Om even bij stil te staan, of niet.

Images en blog

Des images, bonnes ou moins bonnes... à vous de juger.

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

- En écrit libre -

Poésie libérée conservatrice, plutôt orientée vers le symbolisme, qui s’attache à suggérer des états d’âmes, refléter les mouvements de l’esprit et du cœur.

G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Des Poèmes, Des Poésies, Des Écrits En Terre de Poèmesie (Virtu@l Book N°III.)

pppjwd

ich mach`s einfach !

Freellium

Free way to feel

Le rimenaute

Pour vous toucher par les mots... avec le concours de Lilou, ma nièce.

Au Pays de mes Rêves

Oser y croire ...!

l'encre des âmes....

" l'âme , Lumière d'Amour "

Partage de nos mots échange de nos sourires

pour le plaisir de partager !!!

MONSIEUR PØCKPÄ

Splash Of Culture

Instants Fugitifs

photos des Instants Fugitifs de la Nature

Mamie en cavale (Francine Campeau)

La pratique de la photographie m'aide à mieux vivre. Merci de votre visite. Merci aussi de commenter.

bienvenue chez peanuts

que la force soit avec nous

orepuk

En sortant de chez moi

TK.KIM

Car je suis intimement persuadée qu’il n’y a rien de plus sensé que de se perdre n’importe où, et de courir dans toutes les directions à la fois

L'oeil en clic

Faiseur d'images, marqueur d'instants

Moonath - l'Univers des mots

une plume troubadour et lunaire qui chante la vie, l’âme, l’amour et l’infini…

creannick.wordpress.com/

De Moi vers Vous... De Vous à Moi

ENSEMBLE, 52 semaines, au naturel

Duo de photos et textes, par Anne Jutras et Nathalie Lauzon

Maître Renard

S'il te plaît, apprivoise-moi...

Evelyn Wallace -The Castle Lady

Do you love castles like me ?

lucialuz.wordpress.com/

Les soupirs sont le langage du coeur

mes mots douceurs .

Le style, cest le mot qu'il faut. Le reste importe peu. (Jules renard)

I like fish'n'chips

Dessins poétiques, textes rigolos et vice-versa

