Rapport annuel WP, 2015 en révision


Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 de mon blog. Ok ok je suis en perte de vitesse concernant les stats des années précédentes mais je suis toujours là bien présent😉 …Alors merci à vous , d’être toujours présent à me lire, à aimer et à commenter mes petites poésies persos…

2016 dans la logique sera de même, dans la même trempe, dans la continuité de ce que je sais faire le mieux… 2016 me verra aussi prendre un autre départ personnellement avec ma famille, nous nous lançons dans l’aventure d’un formidable achat immobilier donc déménagement à préparer pour aménagement à la mi-juillet…donc affaire à suivre les ami(e)s😉 Tous mes voeux de bonheurs à tous pour 2016 !!!

Bonne Année ! Happy new year ! Bloavez mat !!!

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 8 800 fois en 2015. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 3 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

~ par Gaël LOAËC/Paul ANDREWS (Blog 3) sur 31 décembre 2015.

12 Réponses to “Rapport annuel WP, 2015 en révision”

  1. Salut à toi Gaël et…Bravo ! ( Je ne suis pas étonné )
    Par contre , moi , je n’ai rien reçu cette année snifff ( ou ???? je ne l’ai pas vu et oups disparu ! Bahhhh
    A plus
    Bonne continuation
    F.

    J'aime

  2. félicitations et applaudissements d’avance pour la suite, avec ce plein d’Ecrits qui nous donne le plaisir de lire, bcp de ressentis, et ça c’est une chance pour avancer vers de nouvelles aventures… pour remplir nos Cœurs…🙂

    J'aime

  3. Bonne et heureuse année à toi, et elle va être assez bouleversante à ce que je lis
    Toujours un plaisir de venir te lire, bien que les aléas de la vie ne m’ont pas permis de venir autant que je le voulais en 2015
    Avec toute mon amitié
    Bisous
    Mandrine

    J'aime

  4. Nous sommes pratiquement tous en perte de vitesse par rapport aux années précédentes. Beaucoup de nos anciens lecteurs sont partis sur Facebook et nous ont un peu oubliés. D’autres ont abandonné les blogs par lassitude ou par désir de changement Il n’en reste pas moins que nous gardons nos fidèles qui savent venir sur les blogs de qualité comme le tiens entre autres.
    Bonne année à toi et à ta petite famille et surtout, bon courage pour ce changement à venir en 2016 : tu vas voir, cet achat immobilier change tout.
    D’un coup on réalise que chaque cent et chaque euro remboursé, c’est une petit bout de maison et de terrain qui nous appartient vraiment.
    Nous changeons de statut et avons le plaisir de faire ce que bon nous semble de cette habitation qui nous appartient sans avoir de compte à rendre à un propriétaire. Salut à toi Gaël.

    J'aime

  5. et que cela dure en 2016

    J'aime

  6. Bonne-Année 2016 mon cher Gaël
    Tous mes voeux de bonheur
    gros bisous de ton amie du Québec Gigi

    J'aime

  7. Bravo longue vie à ton blog . Bon départ avec ta famille dans ton projet pour 2016
    Bisous

    J'aime

  8. bravo a toi pour tous ces lecteurs, bisous

    J'aime

  9. Douce fin d’année
    2016 sous le signe de l’amour, la paix, l’amitié, l’espoir…

    J'aime

  10. Merci Gaël, meilleurs vœux également à toi et toute ta famille.
    Raph.

    J'aime

  11. Heureuse année 2016

    J'aime

  12. Happy NEW YEAR of 2016!!

    J'aime

Vos Suites De Mots Aux Miens

 
Cancer en blog.

Je préfère mourir de rire que mordue par un crabe ! Le rire est un médicament à utiliser sans modération.

kmaidy

bloguer, échanger , un petit bonheur !

sale temps pour les ours

le blog d'expression littéraire (mal léché) de Céline Galaska

LE CHAT QUI LOUCHE 2

Arts et littératures de la Francophonie...

Arts et littératures de la Francophonie...

Le monde est dans tes yeux ...

... le premier matin du monde est aujourd'hui ...

kmaidy2

nous partageons, vous partagez ....

La forêt Boréale à travers mon objectif

PhotosMJ©2015-2016 Tous droits réservés.

La Tribu d'Anaximandre - des photos au fil des jours.... de Danièle Nguyen Duc Long

"La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard." Bienvenue dans mon univers photographique.

Le peuple du Boréal

Le vent du Nord qui te ramène doucement à la maison, vers tes traditions. 

Soizic Pineau, artiste photographe

Partager, discuter, échanger autour de la photographie

Karine St-Gelais

L'usine qui crochissait les bananes, Nouvelle Baieriveraine sous ma plume rafraichissante p'tite vie, p'tite misère...

Roberte Colonel

Des mots, rien que des mots.

Mariessourire essence d'émotions

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien que par le coeur...

Anne-Cécile Gohier

Black and White Photos

LE REVE D'ANGEL ENEMUS

LOVE IS OUR RESISTANCE

Arrêt Facultatif

Om even bij stil te staan, of niet.

Images en blog

Des images, bonnes ou moins bonnes... à vous de juger.

Humeurs en blog

Les humeurs, c'est comme le ciel, ça change tout le temps... Mes coups de coeur, mes coups de gueule sur le monde qui nous entoure.

- En écrit libre -

Poésie libérée conservatrice, plutôt orientée vers le symbolisme, qui s’attache à suggérer des états d’âmes, refléter les mouvements de l’esprit et du cœur.

G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

Des Poèmes, Des Poésies, Des Écrits En Terre de Poèmesie (Virtu@l Book N°III.)

pppjwd

ich mach`s einfach !

Freellium

Free way to feel

Le rimenaute

Pour vous toucher par les mots... avec le concours de Lilou, ma nièce.

Au Pays de mes Rêves

Oser y croire ...!

l'encre des âmes....

" l'âme , Lumière d'Amour "

Partage de nos mots échange de nos sourires

pour le plaisir de partager !!!

MONSIEUR PØCKPÄ

Splash Of Culture

Instants Fugitifs

photos des Instants Fugitifs de la Nature

Mamie en cavale (Francine Campeau)

La pratique de la photographie m'aide à mieux vivre. Merci de votre visite. Merci aussi de commenter.

bienvenue chez peanuts

que la force soit avec nous

orepuk

En sortant de chez moi

TK.KIM

Car je suis intimement persuadée qu’il n’y a rien de plus sensé que de se perdre n’importe où, et de courir dans toutes les directions à la fois

L'oeil en clic

Faiseur d'images, marqueur d'instants

Moonath - l'Univers des mots

une plume troubadour et lunaire qui chante la vie, l’âme, l’amour et l’infini…

De Moi vers Vous... De Vous à Moi

ENSEMBLE, 52 semaines, au naturel

Duo de photos et textes, par Anne Jutras et Nathalie Lauzon

Maître Renard

S'il te plaît, apprivoise-moi...

Evelyn Wallace -The Castle Lady

Do you love castles like me ?

Les soupirs sont le langage du coeur

mes mots douceurs .

Le style, cest le mot qu'il faut. Le reste importe peu. (Jules renard)

my virtual playground

I'm a global citizen and I live what I love... being here is also being away from elsewhere…:-)

I like fish'n'chips

Dessins poétiques, textes rigolos et vice-versa

