Défaites.
Comme certain(e)s le savent à présent, mes filles, Sharyn & Wilona, jouent au football à la VGA Bohars ! Je fais quelques photos pour la section féminine du club que je met en ligne sur le site également, tout en y incluant un article ! Ce texte a été écrit suite à une défaite cuisante des U17F(B) face aux filles de Lesneven, histoire d’essayer de remonter le morale des troupes… Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire une petite visite sur le site des Féminines de Bohars !
http://vga-bohars.footeo.com/
Défaites.Les défaites ont souvent un goût amer, d’autant plus si on pense que ce n’est pas mérité, de part l’effort accompli ce jour-là, d’avoir tant donné de soi ! Une mauvaise odeur qui reste en travers de la gorge, mais qu’il faut surpasser pour mieux rebondir, et prendre à nouveau la balle du bon pied ! Rebondir ! Les défaites ont bien souvent un goût désagréable qui nous donnerait presque l’envie de flancher, envoyer bouler le petit monde qui se joue à nos côtés ! Se sentir détestable, minable tout en ayant encore cette volonté de ravaler sa salive, de ne pas s’enterrer dans sa carapace, sinon cela vous empêcherait d’aller de l’avant (bien loin de Guingamp…)! Rebondir et ne rien lâcher ! Voilà le secret de vos prochaines réussites ! Les défaites ont bien souvent un goût amer, d’autant plus si on a tout donné, de sa force, de sa combativité face à l’adversité ! Ne lâchez rien ! Offrez le meilleur de vous-même ! Vivez votre vie avec…, tout en restant vous, combattant(e)s, jusqu’au bout des ongles ! Ayez cet esprit d’équipe que l’on peut connaître, rester souder les un(e)s aux autres et vivre enfin la compétition, en direct, comme si c’était la dernière !
Paul Andrews
Écrit le 12/11/2017.
Beau partage super les filles bonne journée bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Les miens jouent également et je dis toujours que dans la défaite, ils apprennent quelque chose ainsi ils en sortent gagnants.
J’aimeAimé par 1 personne